A la pêche aux moules :D

Publié le par une.blonde.au.japon.over-blog.com

Aujourd'hui dimanche, nous partons avec mon Rotary dans la montagne, au programme : Pêche et Barbecue ! :D Les photos en exclusivité !

 

rotary-1060-pola.jpgLever à sept heures du mat', un dimanche, ça fait mal T-T Il y a deux heures de bus pour aller dans les montagnes ! Les japonais sont plutôt matinaux : à 8 heures, ils attaquent déjà la bierre et le saké dans le bus ! xD A la ninja... Pépé Jean-Jacques ne fait pas le poids avec son bêret et ses escargots...

 

La pêche est une grande attraction du dimanche, dont j'avais déjà entendu parler dans les mangas. On loue un emplacement avec une grande tente, les cannes à pêche sont armées, les poissons lâchés, le feu allumé et en avant !

 

J'ai attrapé plusieurs poissons qui ont fini empalés sur une pique de bambous et grillés au feu ! C'était bon même si trop salé ^^ Mais aprés il y avait plein de yakitori (Brochettes de viandes), du mais grillé, des légumes, des coquillages inmangeables !

 Sans oublier les centaines de boissons !

 

Par exemple, on met du saké dans un morceau de bambou et le met à chauffer sur le feu :) Idem pour le poisson au saké ! :D Bref c'était nature ^^ rotary-1077-pola.jpg

 

 rotary-1091-pola.jpg rotary-1065-pola.jpg

rotary-1084-pola.jpgL'article sur le lycée arrive ce week-end les amis !

Demain, Yusuke-San (Que je continue joyeusement a appeler Monsieur Bureau xD) vient manger à la maison et au menu c'est des crêpes fait par moi ! (Miaaaam)

 

Par ailleur les clubs de mon lycée ne me convenant pas trop, je me suis inscrite dans un dojo de karaté ! :D Je commence samedi prochain et l'on va dire que pour la première fois de ma vie, je suis motivée à l'idée de faire du sport ! ^^ (Non... le 100m vodka ne compte pas comme un sport ! xD)

Publié dans All about Rotary

Commenter cet article

Manue 08/10/2010 12:49


C'est fabbbbuleux Alice!! Je suis en extase devant ton blog, je l'adore!! Tu me transmet ta passion d'écrire mdr! Je t'embrasse fort fort fort, et te souhaite des MILLIARDS de bonnes choses !


Fabienne 16/09/2010 14:40


J'espère que les crêpes étaient bonnes !
Si la nostalgie te prend un jour, il y a une vraie crêperie
bretonne à Tokyo. Tu passes la porte et hop ! tu pourrais presque voir les vieilles bigoudens de la pub pour Tipiak !
C'est "Le Bretagne" dans le quartier de Kagurazaka !
A bientôt
Biz


papa 14/09/2010 20:39


Peche, peche...mais quelle sorte de peche ?? Pour une fille de pecheur celà manque de précision...peche au ver, à la cuillére, au yakitori trempé dans le sake ?? Je veux des détails !! Gros Bisous,
Papa


Sébastien 14/09/2010 19:02


C'est étrange jeune fille, tu ne mets aucune photo des poissons que TOI tu as pêché, étrange non?? :-p
Pourtant en général c'est le premier truc que tout le monde ferait; donc deux choix, soit tu es vraiment bizarre (


une.blonde.au.japon.over-blog.com 15/09/2010 10:45



Euh en fait, il y a bien des photos de moi et des poissons chéri, mais ce n'est pas les miennes ! ^^ donc je ne les ai pas :p