Le tournoi de Douchi-Ball

Publié le par une.blonde.au.japon.over-blog.com

Quel jeu mystérieux se cache sous le nom de Douchi-Ball au Japon... La balle au prisonnier ! Et oui, le jeu de CM2 dans la cour de récrée... Vendredi après-midi, TOURNOI !

 

IMGP0802-pola.jpgDonc toutes les classes dans le gymnase ! Ca hurle, ça rigole, ça court partout. Le jeu est un peu différent de la version française, il y a deux balles et il y a un prisonnier sur chacun des trois côtés qui te bombardent dans tous les sens !

Le jeu est un peu flippant quand même... On se sent un peu comme un lapin canardé par des chasseurs ^^ Par exemple, une fille se reçoit une balle en pleine tête lancée par un garçon un peu trop énergique. Ni une ni deux il se précipite les mains jointes en clamant 'Désolé Désolé' mais aprés, c'est de sa faute hein à cette grosse, elle avait qu'à être plus attentive ! IMGP0799-pola.jpg

 

Bref c'était géant ! Ca m'a permis de bien me rapprocher avec ma classe ! On a gagné les deux matchs (étonnament la fille la plus superficielle de la classe est la plus forte ! ^^ Une vraie warrior) La suite se déroulera vendredi ! GANBATTE !

 

 

 

 

Gros bisous à tous ! Vous me manquez tous :/ IMGP0807-pola.jpg <3

Publié dans Lycée

Commenter cet article

Jammin' 21/09/2010 21:23


Lol mais serieusement t'as rien d'autre de mieux a faire ??

vas faire un tour en Ferrari je sait pas moi =D


Satan =) 18/09/2010 11:38


Laisse moi deviner. La fille qui s'est prit une balle dans la gueule, elle est pas blonde par hasard ?


une.blonde.au.japon.over-blog.com 23/09/2010 07:05



Non ce n'était pas moi ! Je me suis bien débrouillé, méchant ! :p